My First Omlette

My First Omlette

Il est 21h, il fait froid environ 3°c et j’ai faim en plus.
et comme je suis seul chez mois j’ai une idée géniale: faire une omlette.
Et comme je doit le faire pour la première fois, j’ai essayer d’y mettre le maximum d’engredients afin d’avoir un truc qui est bon.
alors j’ai pris 02 oeux, un cuillère de fromage râpés, 02 morceaux de fromage fondu (marque président) un peu d’oignon , du sel, du curcumin,
j’ai tous melangé afin de donner une mixture qui ressemble à quelque chose et c’est parti sur le feu
10 min et j’obtient un truc de rève pour moi dans de telles conditions.
je l’ai tous mangé avec un tabouna. enfin je me suis rendu compte que c’était intule de laver l’assiette, elle est déja propre.

Laisser un commentaire

